Help desk

Technical support concept for web banner
  • Un problème avec votre ordinateur ?
  • Une question sur un logiciel ?
  • Aide pour un des services du Ci ?

Contactez-nous pour vos questions informatiques dans le cadre de vos études ou votre emploi à l'UNIL.

Contacter le help desk

Si vous êtes étudiant, membre du corps enseignant, du corps intermédiaire, assistant ou membre du personnel administratif et technique de l'UNIL, membre d'institutions liées au Ci-UNIL par convention

  • par téléphone : +41 21 692 22 11, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
  • ou par email : helpdesk@unil.ch

Y aller

Si vous avez une machine hors inventaire du Centre informatique de l'UNIL à usage professionnel (étudiants, professeurs honoraires UNIL, membres d'institutions liées au Ci-UNIL par convention)

pour résoudre un problème sur votre ordinateur (service "best effort" soit sans garantie de résultat, délai minimum de 5 jours si votre machine nécessite une prise en charge)

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
  • horaire d'été : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 (du 11 juin au 6 septembre 2019)

plan d'accès


Sur votre lieu de travail

Si vous avez une machine mise à l'inventaire du Centre informatique de l'UNIL (membres du corps enseignant, du corps intermédiaire, assistants ou membres du personnel administratif et technique, membres d'institutions liées au Ci-UNIL par convention)

  • support sur site
  • spécialistes (Ci)
  • correspondants informatiques (facultés/services)

Réception & support campus card

Située à l'entrée des locaux du Centre informatique, la réception pourra vous renseigner, vous orienter vers la personne désirée et vous faire entrer dans la zone sécurisée.

L'accueil est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
On peut aussi le joindre par téléphone au +41 21 692 22 80.

Informations sur le support campus card.

Assistance à distance

avec TeamViewer

Télécharger application Mac

Télécharger application PC

Télécharger application LINUX

Télécharger application Chrome OS

Télécharger application pour smartphones & tablettes
(iOS, Android, Windows)

 

Connexion sécurisée à codes d'accès uniques et valables pour une seule intervention, uniquement en votre présence et avec votre accord.
(logiciel utilisé : TeamViewer 15)

Partagez:
Amphimax  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 11
Fax +41 21 692 22 05