Une récompense exceptionnelle pour un chercheur en sciences forensiques Publié le 13.11.19
Une récompense exceptionnelle pour un chercheur en sciences forensiques
Christophe Champod, professeur à l’Ecole des sciences criminelles (ESC) de l’Université de Lausanne, reçoit la médaille Douglas M. Lucas 2020, soit la distinction la plus prestigieuse au monde dans le domaine des sciences forensiques.
Lieux de vie, scènes de crime : un accrochage photographique présenté par UNIRIS Publié le 06.11.19
Dans le cadre de son projet de préservation et de valorisation du fonds historique de l'Ecole des sciences criminelles (ESC) de l'UNIL, UNIRIS propose "Lieux de vie, scène de crime" - une exposition réalisée à partir des photographies de Rodolphe Archibald Reiss (1875-1929), fondateur de l'ESC.
Comment allez-vous ?
L'UNIL prend le pouls de ses débutant·e·s Publié le 04.11.19
Comment allez-vous ? L'UNIL prend le pouls de ses débutant·e·s
Du 4 au 29 novembre, l'UNIL appelle toutes les personnes ayant débuté un Bachelor en septembre. Objectif: connaître leur état d'esprit et leur donner des conseils sur leur nouvelle vie à l'université.
Le Conseil de l'Europe reconnu pour l'excellence de ses statistiques pénales Publié le 04.11.19
Le Conseil de l'Europe reconnu pour l'excellence de ses statistiques pénales
Mme Ilina Taneva, du Conseil de l'Europe, et le professeur Marcelo Aebi, de l'ESC, ont reçu le President’s Award 2019 de l’International Corrections and Prisons Association (ICPA)

Batochime - 1015 Lausanne