Subsides de recherche financés par le FNS: 17 projets FBM-CHUV retenus Publié le 03.04.20
Subsides de recherche financés par le FNS: 17 projets FBM-CHUV retenus
Parmi les nouveaux subsides de recherche financés par le FNS, 17 projets FBM-CHUV ont été retenus.
Work, Newsletter n° 6 Publié le 01.04.20
Work, Newsletter n° 6
The vice-rector "Teaching and Student Affairs" Giorgio Zanetti presents in a video message the new exam modalities. In this sixth "Work" newsletter you will also find details on the financial management of the SNSF research funds.
Travailler, Newsletter n° 6 Publié le 01.04.20
Travailler, Newsletter n° 6
Giorgio Zanetti, vice-recteur «Enseignement et affaires étudiantes», vous présente dans un message vidéo les nouvelles modalités d’examens (lien). Vous trouverez également dans cette sixième newsletter «Travailler» des précisions sur la gestion financière des fonds de recherche FNS.
Soutien psychologique aux étudiant·e·s en médecine Publié le 01.04.20
Soutien psychologique aux étudiant·e·s en médecine
L’Ecole de médecine propose dès le mardi 31 mars 2020 un espace d’écoute et de soutien émotionnel pour ses étudiant·e·s, et plus particulièrement pour celles et ceux qui sont engagé·e·s sur le terrain. Nouveau rôle, nouvelles responsabilités, confrontation à des situations difficiles, crainte de la contamination pour soi ou ses proches, etc. s’ajoutent aux difficultés liées à l’enseignement à distance ainsi qu’à toutes les incertitudes générées par cette pandémie de coronavirus.
Coronavirus:  Giorgio Zanetti  s'adresse  en vidéo à la communauté UNIL
Publié le 01.04.20
Coronavirus: Giorgio Zanetti s'adresse en vidéo à la communauté UNIL
Giorgio Zanetti, vice-recteur « Enseignement et affaires étudiantes », vous présente dans un message vidéo les nouvelles modalités d’examens .
Enseigner, Newsletter n° 4 Publié le 01.04.20
Enseigner, Newsletter n° 4
La quatrième newsletter « Enseigner » est consacrée au nouveau message relatif aux examens semestriels. Vous trouverez de nouvelles informations dans la vidéo ci-dessous, à transmettre aussi à vos étudiant·e·s.
Teach, Newsletter n° 4 Publié le 01.04.20
Teach, Newsletter n° 4
Study, Newsletter n° 4 Publié le 01.04.20
Study, Newsletter n° 4
In this fourth newsletter, the UNIL Rectorate gives you an update about the upcoming exam sessions. You will also find the help you can turn to if you are a medical student and feel the need for psychological support, whether you are mobilized on the hospital grounds or not.
Étudier, Newsletter n° 4 Publié le 01.04.20
Étudier, Newsletter n° 4
Dans cette quatrième newsletter, la Direction de l’UNIL vous donne de nouvelles informations sur les sessions d’examens à venir. Vous trouverez également les aides vers lesquelles vous tourner si vous êtes étudiant·e en médecine et que vous ressentez le besoin d’un soutien psychologique, que vous soyez mobilisé·e sur le terrain hospitalier ou non.

Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne
chuv-logo.svg