Attestation d’acquisition de crédits 40/60 ECTS

But

Compléter les crédits manquants en vue d'une admisison à la HEP dans la discipline "économie et droit".

La Faculté des HEC délivre des « attestations d’acquisition de crédits ECTS », uniquement de niveau Baccalauréat universitaire, de 40 ECTS ou 60 ECTS. Les attestations répondent aux exigences de la Conférence suisse des directeurs cantonaux de l’instruction publique (CDIP) et aux conditions d’immatriculation à la Haute Ecole Pédagogique vaudoise (HEP-VD) pour l’obtention d’un diplôme d’enseignement au secondaire.

Admission

• aux porteurs d'un titre universitaire, Bachelor, Master, Doctorat délivré par l'UNIL ou par une université reconnue par la Direction de l'UNIL ;
  • aux titulaires d’un diplôme d’une HES
  • dont le domaine d’étude du titre : management, économie politique, finance, comptabilité, contrôle et finance, systèmes d’information, sciences actuarielles et droit.

Lien vers le service des immatriculations et admission : Admissions

Offre de cours du programme

Inscription aux examens:

Au préalable, faire valider votre choix auprès de alice.fuchs@unil.ch

Examens Bachelor

NB: Les cours de la faculté de droit sont inscrits comme option libre dans l’inscription HEC en plus de l'email à envoyer affaires-etudiantes.droit@unil.ch et mentionnez le nom du programme dans le sujet de l'email.

Suivez nous:

Alice Fuchs
alice.fuchs@unil.ch
Internef 256.1

HEP VAUD - Admission

efmd-equis-accredited-logo.svg amba-accredited-logo.svg bsis-logo.svg qtem-logo.svg