Nouvel accord d'échange avec la prestigieuse université Columbia Publié le 06.12.18
Nouvel accord d'échange avec la prestigieuse université Columbia
Un nouvel accord d'échange a été signé par le Service mobilité de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne. Il permettra aux étudiant·e·s d'effectuer une partie de leur cursus à la prestigieuse Columbia Business School (Université Columbia) aux États-Unis. Une opportunité à saisir pour enrichir son CV et découvrir une autre culture, tout en étudiant dans une université qui se distingue par son excellence académique mondiale!
Experience a week of exchange on global issues in a Canadian university Publié le 04.12.18
Experience a week of exchange on global issues in a Canadian university
For the second year in a row, UNIL will select 3 students to participate in the international World’s Challenge Challenge at Western University (Canada) in June 2019. An information session is organized on 12th December at UNIL.
Bourse de doctorat à Hong Kong Publié le 08.11.18
Bourse de doctorat à Hong Kong
L'Université de Hong Kong offre des bourses pour doctorantes et doctorants

Château de Dorigny  -  CH-1015 Lausanne