Gestion des casiers

En libre service

Informations

Les casiers en libre service, gratuits, se trouvent dans les bâtiments de l'Unil à Anthropole, Internef, Unithèque, Geopolis et Amphipôle. Ils sont à disposition des personnes qui les ferment avec un cadenas personnel. Tout étudiant ou employé de l'Unil peut disposer d'un casier dans la mesure des disponibilités.

Nettoyage des casiers

Les casiers doivent être vidés par l'utilisateur au plus tard le 14 juillet 2018 à 12h00 et seront à nouveau disponibles dès les 15 août à 12h00.

"En respect notamment des articles 35 et 55 al.1 de la loi sur la santé publique du 29 mai 1985, l'UNIL se doit de respecter certaines normes en matière d'hygiène, de propreté et de sécurité". Par conséquent, Unibat procèdera au nettoyage de tous les casiers présents sur le campus de Dorigny.

Les cadenas laissés sur les portes, même ouvertes, seront forcés d'office et non remplacés.

Dans le cas où le casier doit être forcé par le service Unibat, les affaires seront mises dans un sac, ce dernier sera scellé puis gardé pendant 1 année. Passé ce délai, le sac sera détruit. Pour récupérer vos effets personnels, vous êtes priés de contacter le concierge du bâtiment.

Casier.jpg (Locker room with blue cage lockers)

Partagez:
Ferme de la Mouline  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 25 11
Fax +41 21 692 25 15