Demande d'accès wifi évènements

Demande d'accès wifi pour évènements

  * = champs obligatoires
Nom évènement (conférence, colloque, etc.) *
Nombre participants *
Bâtiment/ Niveau / Salle/ *
Responsable UNIL
Nom *
Prénom *
Tél. *
E-mail *
Dates de validité (maximum 1 mois)
Premier Jour *
Dernier Jour *
Code d'accès souhaité
Remarques
   

Un accès wifi pour un évènement est donné pour une période limitée (maximum 30 jours), exclusivement sur demande de la part des personnes affiliées à l'UNIL ou à des instituts et fondations associés. La procédure de connexion à suivre par les participants à l'événement est décrite sur la page Accès au réseau sans fil .

Cet accès est considéré comme étant à l'extérieur de l'UNIL (les visiteurs ont l'accès à l’Internet, mais pas aux ressources internes de l’UNIL).

Les personnes devant fréquemment fournir des accès wifi pour des événements peuvent devenir administrateur·trice pour ces accès.

Partagez: