News and events

Courses in French as a foreign language available for the UNIL community at large Published at 22.01.21
The Satellites Program offers courses in French as a foreign language for non-francophone UNIL students and staff. The courses will start on 22 February 2021 and will cater for all levels.
The selection process for our next acceleration program at UNIL begins ! Published at 21.01.21
The selection process for our next acceleration program at UNIL begins !
We are delighted to introduce you to our 16 jury members who are participating in the selection of projects for the spring 2021 session.
Covid-19: l'ouverture d’un centre sur le site de l’EPFL vient enrichir l’offre en tests dans l’Ouest lausannois Published at 02.12.20
La filière de tests Covid-19, répartie sur l’ensemble du territoire, fait partie intégrante de la lutte contre l’épidémie. L’ouverture d’un centre dédié à la communauté universitaire et à la population voisine permet d’élargir l’offre au plus proche d’un important bassin de population. Le nouveau centre est ouvert en semaine, sur rendez-vous.
Le calendrier de l'avent Open Science 2020 est là! Published at 30.11.20
Le calendrier de l'avent Open Science 2020 est là!
Ouvrez une fenêtre chaque jour pour découvrir votre extrait quotidien d'Open Science.
Le Tour Open Science de l'UNIL Published at 10.11.20
Le Tour Open Science de l'UNIL
L'équipe Open Science de l'UNIL fera entre novembre et janvier le tour virtuel de l'université pour présenter les dernières nouveautés OS. Avec les consultant·es recherche des sept facultés, nous allons présenter toutes les informations et ressources relevantes à chacune!

Link to the news archives