Résidence Istituto Svizzero Publié le 19.01.21
Résidence Istituto Svizzero
L’Istituto Svizzero propose ses résidences aux artistes et chercheurs qui souhaitent contribuer au futur des arts visuels et performatifs, de l’architecture, du design, des sciences humaines, sociales et naturelles.
Un nouveau prestataire pour les gardes d'urgence Publié le 01.01.21
Un nouveau prestataire pour les gardes d'urgence
À partir de 2021, pour les membres du personnel de l’UNIL, l’offre gratuite de garde urgente d’enfant du Bureau de l’égalité restera proposée aux mêmes conditions, mais se fera désormais en partenariat avec la Croix-Rouge vaudoise.
Cours de vacances février 2021 - annulé Publié le 04.12.20
Cours de vacances février 2021 - annulé
En raison de la pandémie COVID-19, les cours ainsi que les examens du CQF de la série d'hiver 2021 ne peuvent pas avoir lieu sur le campus et sont, par conséquent, annulés.
February 2021 courses and certification exams cancelled Publié le 04.12.20
February 2021 courses and certification exams cancelled
Due to the Covid-19 pandemic, the Cours de vacances School of the University of Lausanne is forced to cancel its February 2021 session of French as a foreign language courses and Certificate of qualification in French exams.
Bourses pour les instituts universitaires européens Publié le 23.11.20
Bourses pour les instituts universitaires européens
Le Secrétariat d’Etat à la formation, à la recherche et à l’innovation (SEFRI) accorde cette année quatre bourses pour un Master II au Collège d’Europe à Bruges (Belgique) ou Natolin (Pologne), ainsi qu’une bourse pour des études doctorales à l’Institut universitaire européen de Florence.